2 réflexions au sujet de “Bûche pop-corn vanille caramel”

  1. Bonjour,
    J ai un doute en lisant la recette. Après glaçage, la buche est à placer au réfrigérateur? Elle décongelera naturellement pour etre une buche gâteau et non une buche glacée ?

  2. Bonjour Madame,
    Cette bûche est bien une bûche gâteau.
    Le glaçage est réalisé, puis la bûche est placée au réfrigérateur si elle doit être dégustée le jour même, ou au congélateur pour une conservation maximale d’une semaine.
    Une excellente journée

Laisser un commentaire

D'autres recettes dans la même catégorie

Bûches et entremets

Recette entremets chocolat violette

8 part(s)
150 min.
moyen
Bûches et entremets

Bûche aux épices poire praliné

10 part(s)
120 min.
Repos : 48 h
moyen
Bûches et entremets

Bavarois aux 3 chocolats

facile
Bûches et entremets

Entremets madeleine pêche et framboise

8 part(s)
120 min.
moyen
Bûches et entremets

Gâteau cagette de fruits rouges

8 part(s)
120 min.
Repos : 24 h
facile
Bûches et entremets

Forêt Noire

facile

Ces articles pourraient vous intéresser aussi

Newsletter

Recevez les recettes, astuces et offres spéciales.