2 réflexions au sujet de “Bûche pop-corn vanille caramel”

  1. Bonjour,
    J ai un doute en lisant la recette. Après glaçage, la buche est à placer au réfrigérateur? Elle décongelera naturellement pour etre une buche gâteau et non une buche glacée ?

  2. Bonjour Madame,
    Cette bûche est bien une bûche gâteau.
    Le glaçage est réalisé, puis la bûche est placée au réfrigérateur si elle doit être dégustée le jour même, ou au congélateur pour une conservation maximale d’une semaine.
    Une excellente journée

Laisser un commentaire

D'autres recettes dans la même catégorie

Bûches et entremets

Moka individuels

12 part(s)
90 min.
Repos : 240 h
moyen
Bûches et entremets

Le Royal au chocolat

10 part(s)
180 min.
moyen
Bûches et entremets

Entremets pistache framboise

10 part(s)
120 min.
facile
Part d'entremets citron meringué
Bûches et entremets

Entremets citron meringué

14 part(s)
120 min.
facile
Bûches et entremets, Pâtisserie

Bûche banane caramel façon banana bread

8 part(s)
2 min.
moyen
Bûches et entremets

Entremets Pâques ananas vanille

8 part(s)
120 min.
Repos : 72 h
moyen

Ces articles pourraient vous intéresser aussi

Newsletter

Recevez les recettes, astuces et offres spéciales.