bandeau-chocolat-paques-2018
Les plus beaux chocolats de Pâques 2018

Pâques, c’est aujourd’hui. En ce jour où les gourmands dégustent du chocolat, nous vous proposons une sélection des plus beaux chocolats de Pâques 2018.

Yann Couvreur

Yann Couvreur propose ce magnifique œuf terrier au chocolat noir ou au lait, renfermant une renarde guimauve et des renardeaux praliné.

Christopher Bignon

La pâtisserie nîmoise de Christopher Bignon rend hommage au Nîmois avec un œuf « denim », l’œuf Serge. Cet effet ressemblant à un jean, est proposé en version chocolat noir ou chocolat au lait et renferme des fritures et des petits œufs à la ganache.

Hôtel Westin Patis-Vendôme

La Chef Pâtissière Florence Lesage rend hommage au printemps avec cet œuf au chocolat au lait, décoré de renoncules en chocolat blanc.

Ladurée

Claire Heitzler a imaginé toute une famille de lapins en chocolat noir, blanc ou au lait. Elle propose également des fritures et un joli entremets framboise verveine.

Fauchon

Fauchon a créé un lapin coquin, en chocolat au lait et ce superbe entremets : base de biscuit noisette, praliné noisette et crémeux au chocolat au lait, avec un croustillant au riz brun, un carrot cake, une émulsion de carotte et une mousse au chocolat au lait. Il est décoré d’une guimauve au chocolat, d’oreilles en chocolat au lait et de bonbons de chocolat au praliné craquant.

Café Pouchkine

Pouchkine a imaginé toute une collection de chocolats de Pâques, dont font partie ces matriochkas, disponibles en chocolat noir, blanc ou au lait.

Pierre Hermé

Voici les superbes Oeufs Fragments de Pierre Hermé, proposé en chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blond.

Laisser un commentaire