bandeau-roses-douille-creme-au-beurre
Les pâtisseries de la Fête des Mères 2018

Cette année encore, les Chefs Pâtissiers nous proposent de superbes gâteaux pour la fête des mères, à déguster en famille.

Angelina
Angelina revisite le Saint-Honoré avec des choux au cœur crémeux à la fraise, posés sur un biscuit moelleux à l’amande et une pâte sucrée décorée d’une Chantilly à la fraise.

Café Pouchkine

Pour la fête des mères, le Café Pouchkine propose des fleurs à la cerise et au citron : un sablé viennois, renfermant un biscuit citron, une mousse et un confit de cerise, dont les pétales sont faites en chocolat blanc et d’une chantilly citron vert.

Christophe Adam

L’éclair de Génie propose un éclair et un entremets en forme de cœur entièrement décorés de fleurs, qui se composent d’une dacquoise pistache, d’un confit framboise, d’une crème au beurre, d’une ganache montée vanille, d’une chantilly pistache et d’un scintillant argent.

Hugo et Victor

Hugo et Victor proposent également un Saint-Honoré revisité : pâte feuilletée caramélisée sur laquelle sont posés des choux garnis, ainsi qu’une crème légère à la fraise et une couche croquante de caramel. Le tout est décoré d’une chantilly parfumée au jasmin et de fleurs de jasmin et de fruits rouges.

Laisser un commentaire