bandeau-galettes-des-rois
Les galettes des rois des grands pâtissiers 2018

A la veille de l’épiphanie, nous vous présentons les réalisations des Chefs Pâtissiers renommés. A vous de vous en inspirer si vous le souhaitez ! Pierre Hermé Pierre Hermé a imaginé cette galette des rois Infiniment Chocolat Bélize : pâte feuilletée, crème …

Rendez-vous sur Hellocoton !

A la veille de l’épiphanie, nous vous présentons les réalisations des Chefs Pâtissiers renommés. A vous de vous en inspirer si vous le souhaitez !

Pierre Hermé

Pierre Hermé a imaginé cette galette des rois Infiniment Chocolat Bélize : pâte feuilletée, crème d’amande, ganache au chocolat noir Pure Origine Bélize, Disctrict de Cayo, Plantation Xibun. Celle-ci contient une fève réalisé par le sculpteur Bernar Venet.

Christophe Michalak

Christophe Michalak a réalisé cette galette classique à la crème d’amande, ornée d’un soleil en sucre glace. À l’intérieur, une fève en forme de masque de super-héros qui ravira les petits comme les grands !

Ladurée

Ladurée propose une galette simple : pâte feuilletée croustillante et une crème d’amande. Parce que parfois les meilleures choses sont les plus simples.

Lenôtre

Cette galette, héritée de Gaston Lenôtre, se compose d’une pâte feuilletée subtilement travaillée, dont la garniture est imbibée un sirop d’amande et aromatisé de fleur d’oranger.

Dalloyau

Cette année, Daloyau s’est associé avec le joallier Gemmyo pour créer cette galette des rois originale composée d’une crème d’amande et noix de pécan avec un insert à la mandarine. La fève, quant à elle, est une bague Miaou effet or rose, or blanc ou or jaune.

Angelina

Angelina nous propose cette année une galette recouverte de sucre d’or et fourrée d’un mélange de crème d’amande, de ganache au chocolat et de marrons glacés.

Cédric Grolet

Le désormais célèbre Cédric Grolet nous propose la traditionnelle galette à la frangipane, mais en y incorporant du poivre de Timut, une épice originaire du Népal.

Cyril Lignac

Le Chef originaire du Sud nous présente, en association avec Benoit Couvrand, un gâteau des rois à la fleur d’oranger, aux pistaches, fruits confits et zestes d’orange.

Laisser un commentaire