bandeau-galettes-des-rois
Les galettes des Chefs Pâtissiers 2019

A la veille de l’épiphanie, nous vous présentons les réalisations des Chefs Pâtissiers renommés. A vous de vous en inspirer si vous le souhaitez !
Yann Couvreur

La galette du Chef est en forme de noisette, très originale. La pâte feuilletée est fourrée à la crème frangipane noisette et fleur de sel.

Fauchon


Fauchon propose la Galette des rois Signature de François Daubinet : thé Earl Grey-Bleuets FAUCHON, bergamote, confit de cassis et éclats d’amandes.

Christophe Michalak


Michalak propose une galette qui est le fruit de nombreuses années de travail : « Depuis plus de 5 ans j œuvre avec mes équipes pour développer la galette de mes rêves, avec une vraie grosse couche de crème amandine fondante et délicieuse et une fine feuille de feuilletage caramélisée, moi perso j en suis dingue. »

Karamel Paris


Le Chef Nicolas Haelewyn propose une galette frangipane à la noisette brute, pâte de citron jaune, éclats de noisettes, opaline, karamel de noisette.

Café Pouchkine Paris


La Chef Nina Métayer a imaginé une galette de reines composée d’une pâte à croissant, garnie d’une crème frangipane à l’amaretto et aux amandes, et délicatement recouverte d’une fine Arlette croustillante. Vous allez aimer sa particularité : elle ne se réchauffe pas, mais se consomme à température ambiante !

Lenôtre


Découvrez la superbe galette Odyssée Flamboyante : un feuilletage inversé au beurre l’Or des Prés, une brioche imbibée au jus de passion, une crème d’amandes agrémentée d’un praliné de pistaches, une touche cacaotée en décor pour la gourmandise, servie avec un coulis de mangue pour la fraîcheur !

Laisser un commentaire