gateau-baroque-dore
Un gâteau doré aux motifs baroques

Voici un gâteau chic, blanc aux motifs baroques et dorés qui sera parfaite pour fêter un anniversaire ou une occasion spéciale.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voici un gâteau chic, blanc aux motifs baroques et dorés qui sera parfaite pour fêter un anniversaire ou une occasion spéciale.

Pour commencer, ce gâteau est recouvert de pâte à sucre blanche. Si vous souhaitez savoir quel type de gâteau réaliser pour travailler avec de la pâte à sucre, nous vous invitons à consulter notre article tout savoir sur la pâte à sucre.
Pour savoir combien de pâte à sucre vous sera nécessaire, vous pouvez vous reporter à notre article combien de pâte à sucre pour couvrir un gâteau ?

Vous pouvez, au choix, le recouvrir de pâte à sucre ou de pâte d’amande. Vous pouvez maintenant commencer sa décoration.

La décoration centrale, ainsi que le tour du gâteau sont des impressions. Pour les réaliser, nous avons utilisé un kit d’impression alimentaire, qui permet d’imprimer sur des feuilles alimentaires comestibles : azyme, sucre, fondante ou plastisucre.

Les bougies apportent la touche finale : ici, une bougie chiffre 20, pour fêter un anniversaire, des bougies bouteilles de champagne pour accentuer le côté « fête » et pour finir la décoration, des bougies dorées.

Du plus bel effet lorsqu’elles sont toutes allumées !

Laisser un commentaire