bandeau-jimmy-mornet-2017
Les pâtisseries se mettent à l’heure d’été

L’été est là, et avec lui la chaleur, les vacances, les envies de sable chaud et les petites gourmandises que l’on déguste au bord de la plage. Pour célébrer cette saison tant attendue, les pâtisseries se mettent au diapason et …

Rendez-vous sur Hellocoton !

L’été est là, et avec lui la chaleur, les vacances, les envies de sable chaud et les petites gourmandises que l’on déguste au bord de la plage. Pour célébrer cette saison tant attendue, les pâtisseries se mettent au diapason et prennent la forme de toutes les douceurs.

Nous vous avions présenté les pâtisseries en forme de fruits, mais il en existe d’autres. La glace, voici la gourmandise incontournable en été pour avoir un peu de fraîcheur. Et si vous la dégustiez sous forme de biscuits, comme les glaces mignonnes réalisées par Sweet Ambs ?

Pour les réaliser, munissez-vous de glace royale, de colorants gel et d’une douille unie.

Peut-être préférez-vous une glace plus traditionnelle, comme celle de Killer Zebras :

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… et un petit biscuit ? Découvrez ces superbes biscuits sur le thème de la plage :

Là encore, vous pouvez faire la décoration en glace royale et utiliser des colorants de surface pour la finition.

Un petit moule à brioche et voici une huître, avec une perle de surcroît !


Si vous préférez des pâtisseries un peu plus ludiques, tournez-vous vers la collection estivale de Jimmy Mornet, dont font partie ces transats – tartelette fraise des bois et vanille bourbon :

Si vous préférez déguster de délicieux macarons, vous aimerez sûrement ces macarons marins :

Tout le nécessaire pour la réalisation des macarons est disponible sur cerfdellier.com

Et que serait l’été sans les barbecues en famille ou entre amis ?

N’hésitez pas à consulter notre article Tout savoir sur la glace royale, si vous souhaitez apprendre à décorer vos gâteaux et biscuits avec de la glace royale.

Pour finir, une petite sélection de gâteaux qui vous feront voyager :





Laisser un commentaire