bandeau-tiny-food
La tiny food, des recettes qui se dévorent surtout avec les yeux !

Un vent de mignonnerie souffle sur la toile : il s’agit des pâtisseries miniatures ou tiny food. C’est une tendance qui nous arrive tout droit du Japon. L’idée est de réaliser des pâtisseries, mais en format mini et c’est très …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un vent de mignonnerie souffle sur la toile : il s’agit des pâtisseries miniatures ou tiny food. C’est une tendance qui nous arrive tout droit du Japon. L’idée est de réaliser des pâtisseries, mais en format mini et c’est très joli !
Commençons par les réalisations de Fairchildart. Il réalise des objets miniatures très réalistes, comme on peut le constater ici :



C’est un véritable travail de précision que manie parfaitement Shay Aaron, qui partage ses créations sur son compte Instagram et le nombre de ses followers ne cesse d’augmenter :



On vous voit venir, tout cela vous a donné faim ! Alors, que dites-vous du Japonais Joken, qui parvient même à cuisiner des recettes avec des ustensiles miniatures ? Il partage les vidéos sur sa chaîne YouTube Miniature Space :

Les créations du Chef Pâtissier italien Matteo Stucchi, pour qui  » L’apparence d’un dessert est tout aussi importante que son goût « , ne sont de la tiny food à proprement parler, mais ses pâtisseries sont mises en scène pour réaliser des mondes miniatures :



Laisser un commentaire