bandeau-saint-valentin-2016
La Saint-Valentin 2016

Célébrez la fête des amoureux avec les grands chocolatiers et pâtissiers.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Célébrez la fête des amoureux avec les grands chocolatiers et pâtissiers.

Christophe Michalak

Le pâtissier préféré des Française a imaginé Mon Koeur, un fantastik composé d’un croustillant au chocolat lacté, surmonté d’un crémeux au chocolat et d’une mousse à la noix de coco.
L’originalité tient dans le fait qu’il possède un ballon à gonfler, sur lequel vous pourrez inscrire un message pour votre cher(e) et tendre.

Christophe Adam

Christophe Adam dévoile une collection Saint-Valentin  de sa spécialité, les éclairs, avec la Rock’n’roll Tattoo Collection.
Le concept consiste en 4 éclairs (caramel au beurre salé / framboise / chocolat grand cru / vanille), que l’on peut ensuite personnaliser en choisissant l’un des 4 tattoo et en inscrivant un court message.

Michel Cluizel
 Michel Cluizel célèbre l’amour en faisant référence au Pont des Arts et ses cadenas. Ainsi, il propose un cœur en 2 moitiés de chocolat, l’une noire, l’autre au lait, décoré d’un cadenas et de sa clé.

Hugo & Victor
 Un entremets en forme de cœur, composé d’une mousse aux saveurs cranberries / thé vert jasmin, c’est ce qu’on imaginé Hugo & Victor. Leur gourmandise se nomme  »Bon baiser de papillon ».

A noter également le carnet de chocolats : 12 carrés de chocolat à la ganache thé jasmin, au lait et au praliné feuilletine.

Lenôtre
 Amour de Saint-Honoré… voilà un nom qui laisse rêveur. Lenôtre revisite cette pâtisserie traditionnelle en proposant un cœur en pâte à choux, garni de crème à la vanille, orné de mini macarons framboises pailletés et d’une crème fouettée fraise des bois.

Sans oublier le cœur passion, le cache-cœur et les brioches d’amour. Il y en a pour tous les goûts !

 

Alors, laissez-vous tenter !

Laisser un commentaire