bandeau-pink-food
Flash sur la tendance Pink Food

On vous parlait récemment de la tendance black food, la nourriture noire, mais comme toujours sur internet, on trouve la tendance complètement inverse : la pink food, la nourriture rose.Avec la pink food, place à la gaieté et au girly, …

Rendez-vous sur Hellocoton !

On vous parlait récemment de la tendance black food, la nourriture noire, mais comme toujours sur internet, on trouve la tendance complètement inverse : la pink food, la nourriture rose.Avec la pink food, place à la gaieté et au girly, grâce aux colorants naturels et aux fruits et légumes de saison (fraises, framboises, betteraves, radis…). Laissez libre court à votre imagination ou inspirez-vous de cette sélection :

Si vous souhaitez faire de superbes macarons, retrouvez tout le matériel nécessaire à la réalisation des macarons sur notre site.

Le secret de donuts réussis ? Un superbe glaçage, pardi !

Réaliser des gâteaux roulés est plus facile qu’on ne le croit, il faut utiliser un tapis en silicone pour gâteaux roulés.

Quelles jolies tartelettes ! Réalisez les vôtres avec nos moules à tartelettes cannelés.

Une préparation pour meringue, une poche à douille et une douille ronde, du colorant alimentaire et voici de superbes meringues !

Retrouvez notre article consacré à la tendance des drip cakes.

Notre liste n’est pas exhaustive, vous pouvez retrouver plus d’exemples sur notre compte Pinterest :

Laisser un commentaire